Association Spartak Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Laurent Dim 2 Juil - 18:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, 45 ans.
Je suis débutant en "figurines" et moyen sur PC.

La simulation c'est bien pour travailler la stratégie mais pas terrible du coté convivialité.

J'ai la nouvelle boite de BB 2020 avec les 2 équipes et j'ai une équipe d'efles noirs.

Je suis en vacances pendant les 2 prochains mois.
Je recherche un/des joueur pour quelques parties, à la cool Very Happy

Au plaisir de se rencontrer sur Chambéry
Laurent

Laurent
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par shogun Lun 3 Juil - 12:48

salut Laurent,

la dernière soirée spartak de l'année scolaire 2022-2023 aura lieu ce vendredi 07 juillet à partir de 18h30 dans les locaux de l'AQCV (3 rue des lauriers).

au programme, remise des prix de la ligue, bière (ou soft) de l'amitié, jeux de société et bloodbowl bien sur pour les afficionados sunny sans oublier la finale de la ligue qui aura lieu en fil rouge de la soirée  Basketball

tu seras le bienvenue pour qu'on se rencontre et pour faire un petit match tu devrais trouver ton bonheur.
pour information sur les formats de match amicaux, beaucoup d'entre nous participent à des tournois IRL donc souvent les matchs proposés sont au format du tournois le plus proche à venir (généralement une compo de base et quelques compétences additionnelles).

concernant la ligue spartak, elle se déroule de septembre (2023) à juin (2024) - 9 matchs de saison régulière (1 match par mois) et Playoff de fin de saison pour le top 8.