Association Spartak Chambery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Soirée Spartak du vendredi 17/09

2 participants

Aller en bas

Soirée Spartak du vendredi 17/09 Empty Soirée Spartak du vendredi 17/09

Message par shogun Mar 14 Sep - 12:47

Bonjour à tous,

les soirées spartak font donc leur rentrée ce vendredi 17/09 à partir de 18h30 au 3 rue des lauriers à chambery (merci à l'AQCV)

au programme :
18h30 => accueil des participants
19h à 20h => discussion sur le règlement et les modalités d'organisation de la ligue spartak de bloodbowl pour la saison 2021-2022
20h à 23h => Bloodbowl et/ou jeux libres

il y aura au moins 8 joueurs de la ligue présent sur cette soirée, je vous précise qu'au sortir des ces discussions nous consulterons assez rapidement les autres inscrits de la ligue afin que tous le monde ait le même niveau d'information et qu'on puisse lancer la compétition le plus tôt possible avec comme date butoir de la J1 la soirée spartak de mi-octobre.

concernant le protocole sanitaire :
=> nous sommes hébergés dans un centre social, les centres sociaux ne sont pas soumis à l'obligation du passe sanitaire donc les passes sanitaires ne seront pas exigés ou contrôlés. par contre on est des grands garçons (et je suis pas flic dans l'âme) donc merci à chacun de respecter les gestes barrières, le masque sera obligatoire à l'intérieur de la structure (du moins tant qu'on sera pas soul drunken )
=> si vous avez des symptômes (toux etc.) il semble évident qu'il vaut mieux ne pas venir (certains ont des femmes enceinte, d'autres des raisons tout aussi valable je suppose alors je vous fais pas un dessin !)

enfin même si le début de soirée est consacré à la mise en route de la ligue, je précise que tous les copains sont les bienvenus
enjoy et à vendredi
shogun
shogun
Membre
Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 46
Localisation : St Pierre d'Albigny

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Spartak du vendredi 17/09 Empty Re: Soirée Spartak du vendredi 17/09

Message par Tulkas Mar 14 Sep - 15:45

Have fun, Good game
Tulkas
Tulkas
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 42
Localisation : Saint Didier de la Tour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum